Curionautes des sciences

96.00CHF114.00CHF

8 à 12 ans.

Totalement inédit dans sa façon d’aborder la science, ce magazine explique aux enfants la démarche scientifique en les embarquant dans l’aventure de 5 héros appelés à répondre à une question de sciences.

96.00CHF
114.00CHF

Description

Pourquoi ?” “Depuis quand ?” “Comment ça marche ?” Votre enfant est curieux et attend des réponses. Il est prêt à rejoindre les Curionautes ! Avec une bande de filles et de garçons qui lui ressemblent et une mascotte rigolote, votre enfant vit de fabuleuses aventures, tout en découvrant la démarche scientifique, et renforce son esprit critique. Il est acteur des sciences à travers de multiples disciplines : astronomie, biologie, mathématiques, histoire, etc. Ce qui semblait compliqué devient simple, clair et accessible.
Le pari des Curionautes : intéresser tous les enfants à la science, grâce à un juste équilibre entre récits ludiques et notions scientifiques.

RETROUVEZ TOUS LES MOIS :
• Un grand récit qui fait vivre l’aventure scientifique en répondant à une question d’enfant
• Un grand poster synthétique en forme de carte mentale
• “Eurêka” : l’histoire d’une invention qui a tout changé (l’ampoule, l’imprimerie, etc.)
• “Une passion, 4 métiers” : un test pour découvrir des métiers scientifiques
• ”Carnet scientastique” : un carnet d’observation à détacher et à compléter

Hors-séries Curionautes – 4 fois par an ( pour les vacances )
Parce que la curiosité des enfants est sans limite, Curionautes des sciences propose à ses abonnés 4 super hors-séries. 2 numéros thématiques (le corps, la ville du futur, le système solaire, etc.) et 2 spéciaux Jeux de sciences.

Offrir un abonnement Curionautes des sciences mensuel + ses hors-séries à votre enfant, c’est l’accompagner dans l’acquisition essentielle de nouvelles connaissances et dans l’apprentissage de la démarche scientifique, par le jeu et l’aventure !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Curionautes des sciences”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.