Pomme d’Api

120.00CHF150.00CHF

3 à 7 ans.

Le magazine qui voit grand pour les petits !
Avec Pomme d’Api, votre petit a un magazine rien que pour lui ! Il y retrouvera chaque mois plein de surprises à partager avec vous, bien installé sur vos genoux !

120.00CHF
150.00CHF

Description

ire Pomme d’Api avec votre enfant, c’est partager avec lui des moments complices et joyeux.

Dans chaque numéro :

Des histoires pour la lecture du soir avec de belles illustrations : une grande histoire qui parfois vous transportera dans un monde magique et lointain mais aussi vous fera vivre de petites et grandes émotions, qui sont celles de la vie d’un enfant. Et des histoires plus courtes pour des moments câlins sur les genoux.
La grande histoire de Pomme d’Api est également disponible en podcast, tous les mois ; dans Bayam ou dans vos plateformes digitales préférées.
Des petits héros qui lui ressemblent : Petit Ours Brun, le personnage emblématique des années maternelle, SamSam le petit héros cosmique qui parcourt l’espace, la famille Noé qui est une famille comme les autres, quoi que… et Adélidélo, le bonheur c’est son boulot !
Des réponses à ses Pourquoi ? Comment ? : avec une rubrique toute en photos pour répondre aux grandes questions des enfants : Pourquoi on rigole quand on nous chatouille ? , Pourquoi on a plusieurs poubelles ?
Des jeux tout en couleurs pour dessiner, inventer, s’évader…
Et des surprises ! Avec en alternance, des objets à fabriquer tout seul ou avec votre aide, des recettes pour se régaler, des bricolages pour apprendre en rigolant !
Grâce à son abonnement à Pomme d’Api, votre enfant retrouve chaque mois un magazine pétillant pour bien grandir.

Hors-séries Pomme d’Api – 4 n° par an
Avec ses 4 hors-séries Mon petit cahier de jeux, votre enfant traverse les 4 saisons et au fil des pages, il s’amuse, il colorie, il devine, il colle … il grandit avec les héros de Pomme d’Api.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pomme d’Api”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.